mardi 24 janvier 2012

Petit concentré de perles

- Comment appelle -t-on une technico commercial en informatique? Une secrétaire bien sûr! Et on lui demande de nous faire des tableaux Excel et des lettres sous word puisqu'elle est dans l'informatique...
- Je ne peux pas vous augmenter si je passe votre salaire au niveau ou au dessus de celui des garçons ils vont pas être d'accord!
- Je sais qu'elle veut le poste, mais elle ne l'aura pas c'est une femme!
- Une femme ne peut pas être commerciale c'est trop fatiguant!
- Une femme est là pour servir les hommes
- Une femme ne peut pas partir seule en rendez-vous client, il faut un homme pour conduire la voiture de société!
- Ce CV correspond exactement au profil recherché!!!.... Mais?! C'est une femme?! Ah, ben non alors.
Sans oublier tous les sous entendus graveleux...

On est vraiment en 2012?? J'ai des doutes parfois...

2 commentaires:

  1. Ca ne te consolera pas , mais sache que pour les gens qui viennent à l'agence, il est impossible que je sois conseiller puisque je suis derrière un guichet d'accueil.... J'en ai cueilli quelques uns la semaine dernière avec un grand sourire..... Cliché quand tu nous tiens............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après on dit que les mentalités ont évoluées...

      Supprimer