dimanche 22 janvier 2012

Petites explications

Bonjour, je crée ce blog pour partager mon parcours, pour dénoncer les pratiques dans un monde d'hommes.
Je suis une femme option talons hauts, mascara et mini-jupe mais aussi informaticienne, une technicienne qui choque et qui dérange. Oui je suis une femme et je suis féminine et oui je démonte les pc, paramètre des serveurs et autre.
Je sais que ça dérange, on me le dit souvent, les remarques machistes sont mon quotidien alors je dis stop! A partir de maintenant je publierais les "perles des machos" et partagerais mes "tribulations de guikettes" avec ceux qui voudront bien me lire.

A bientôt j'espère

6 commentaires:

  1. Bienvenue à toi dans le monde des blogueurs.
    Longue vie ici.
    Bisous de Paris

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée !!! Ziboux

    RépondreSupprimer
  3. Comme l'a dit Frays, bienvenue à toi sur la blogosphère ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue poulette! Longue vie à ton blog et vue le machisme ambiant t'es pas prête de t'éteindre....... Bisous bisous

    RépondreSupprimer