jeudi 9 février 2012

Diviser pour mieux régner...

Quel peut être l’intérêt d'un patron à monter ses employés les uns contre les autres?  Je ne supporte pas d'avoir été manipulée de la sorte!! Surtout que maintenant que j'ai discuté en direct avec la personne on s'entend super bien et on a bien pu voir qu'il y avait manipulation!!
Je déteste ça!! Comment peut on travailler correctement dans des conditions pareilles??!!!

C'est pas grave, maintenant j'applique le principe "je fais MON travail et le fait bien mais rien de plus!" dommage les serveurs de ma boîte sont en panne (2 sur 3, génial...) mais d'après l'organigramme du début d'année je ne suis pas responsable de l'informatique interne... Malheureusement la personne qui a été nommé par ce nouvel organigramme est en accident du travail depuis 2 mois... Tant que celui sur lequel sont mes données fonctionne le reste je les laisse gesticuler et hurler ;)

2 commentaires:

  1. bien joué ! tiens bon ;)
    (ou change de boite...)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée j'ai un soucis d'internet ;)
    Pour le changement de boîte j'y pense ;)

    RépondreSupprimer